Règlement intérieur
Les patients sont reçus par ordre de rendez-vous,
pas par ordre d’arrivée.
Le Docteur et son équipe mettent tout en œuvre pour vous assurer les meilleurs soins dans un environnement confortable et à la pointe de la technologie.
Ils peuvent prendre du retard suite à la prise en charge d’urgence(s),ou de pathologie(s) complexe(s).
Si vous patientez, c’est que d’autres se font soigner !
Nous vous remercions pour votre compréhension.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR
Au sein du centre :
– Pour le confort de tous, nous vous remercions de ne pas téléphoner, ne pas fumer ou vapoter. Les animaux sont interdits.
– Les parents sont priés de s’assurer que leurs enfants ne troublent pas le bon déroulement des consultations, la tranquillité des patients et respectent les locaux et équipements.
– Tout comportement irrespectueux à l’égard des collaborateurs et des médecins du centre donnera lieu à un signalement auprès de la CPAM et du Conseil de l’Ordre des Médecins. La consultation pourra être annulée et le patient ne sera plus pris en charge au sein du centre.
– L’attribution des RDV se fait en fonction des disponibilités des praticiens. Afin d’assurer un accès aux soins ophtalmologiques à tous, le nombre de RDV simultanés est limité à 2 RDV par famille, cercle familial, groupe ou tout autre regroupement. Nous vous conseillons de procéder par ordre de priorité.
– Les régimes spécifiques de la Sécurité Sociale ne peuvent être pris en charge que sur présentation des justificatifs propres à chaque régime.
Données informatiques
Ce cabinet dispose d’un système informatique destiné à faciliter la gestion des dossiers des patients et à assurer la facturation des actes et la télétransmission des feuilles de soins aux caisses de Sécurité Sociale.
Les informations recueillies lors de votre consultation feront l’objet, sauf opposition justifiée de votre part, d’un enregistrement informatique réservé à l’usage de votre professionnel de santé.
Votre professionnel de santé traitant se tient à votre disposition pour vous communiquer ces renseignements ainsi que toutes informations nécessaires sur votre état de santé*.
Tout médecin désigné par vous peut également prendre connaissance de l’ensemble de votre dossier médical.
* Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés
Vidéosurveillance
Afin de garantir la sécurité des patients, des collaborateurs et de l’établissement, nous vous informons que le centre peut être placé sous vidéosurveillance.